Cette Copie Windows n'est pas authentique , voici la solution

إنشاء موقع انترنت منتدى تقنية شبكة ويندووز لينوكس إيوص ؤندروويد
Create a web site technology forum wiondows ios Android Linux
Создать форум технологий веб-сайта
יצירת אתר אינטרנט בפורום הטכנולוגיה
olhossaine

Messagepar olhossaine » jeu. déc. 28, 2017 12:47 am

J'avais bien un dvd Dell windows 7 originale que j'ai obtenu avec l'achat d'un pc Dell Neuf.
Après installation et quelques jours de travail, le message "cette copie de Windows n'est pas authentique" sui de "logiciel piraté " ce genre de message alerte .

Voici comment remecier a cette erreur bizarre .
L'ecran vous propose alors de valder cotre copie Windows, clickez sur Ok et suivre le menu pour yelecharger un script qui va faire la verification .
On pourra aussi vous demander votre clé de produit , si vous l'avez perdu , voir ailleurs sur ce forum

Malheureusement il arrive qu'aucune de ces solutions ne fonctionne et votre Windows va vous imposer une lenteur exceptionnel e des ecans noirs.
Nous devons vous rappeler que v ous devez avoir un windows origial et non piraté.
Image
voici comment supprimer ce message et retrouver votre Windows avec ses fonctions et couleurs

olhossaine

Re: Cette Copie Windows n'est pas authentique , voici la solution

Messagepar olhossaine » jeu. déc. 28, 2017 12:50 am

olhossaine a écrit :
jeu. déc. 28, 2017 12:47 am

J'avais bien un dvd Dell windows 7 originale que j'ai obtenu avec l'achat d'un pc Dell Neuf.
Après installation et quelques jours de travail, le message "cette copie de Windows n'est pas authentique" sui de "logiciel piraté " ce genre de message alerte .

Voici comment remecier a cette erreur bizarre .
L'ecran vous propose alors de valder cotre copie Windows, clickez sur Ok et suivre le menu pour yelecharger un script qui va faire la verification .
On pourra aussi vous demander votre clé de produit , si vous l'avez perdu , voir ailleurs sur ce forum

Malheureusement il arrive qu'aucune de ces solutions ne fonctionne et votre Windows va vous imposer une lenteur exceptionnel e des ecans noirs.
Nous devons vous rappeler que v ous devez avoir un windows origial et non piraté.
Image
voici comment supprimer ce message et retrouver votre Windows avec ses fonctions et couleurs
réinitialiser l'état de la licence
win7 n 64 bits
procédure:
demarrer --> cmd--> click droit sur cmd.exe --> executer en tant qu'administrateur ok
puis dans le menu texte soit fenêtre de l'invite de commande ,coller ce qui suit:
slmgr /rearm --> ok
puis redemarrez le pc

si l'erreur persiste utiliser la meme methode avec:

slmgr /rilc
Redemarrez votre pc, surement que l'erreur a disparu, sinon réinstaller Windows, mais en general, le message n'apparaitra plus